FFX Index du Forum
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MES RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamiken
Petit consomateur
Petit consomateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: MES RP Répondre en citant

Voila mes rp, je les poste dans mon fofo l'empire de Jade dont voici l'annonce    ( pour que vous compreniez un peu le contexte)

Venez…Venez!  
Approchez, venez écoutez les histoires d’un monde nouveau et racontez la votre pour le construire !  
Devenez un Héros ou un Démon pour protéger ou détruire un univers vaste et riche!  
Apprenez à maîtriser une magie puissante liée aux éléments et exercez-vous aux maniements des armes pour devenir un guerrier puissant ou un mage terrifiant.   
Puis, partez à l’aventure ! Défiez d’autres combattants, partez à la chasse aux monstres à dos d’Edoras, ou devenez un grand marchant dans la cité Impérial !  
Mais souvenez-vous toujours que le danger rôde et que le moment viendra de prendre les armes et votre destin en mains !   
Choisissez votre camps et jetez-vous à l’assaut de l’Empire de Jade !  

Je vais vous faire découvrir quelque uns des rp de ce jeune forum :   

sur ce jeu je suis eveanelle et pour ce qui est de Morgan, je vous laisse deviner qui c'est : UN INDICE VOUS LE CONNAISSEZ TRES BIEN ^^   lol 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamiken
Petit consomateur
Petit consomateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: RP : apprentissage. Répondre en citant

EVEANELLE : 

Eveanelle était descendu dans les jardins de l'école. Elle y avait donner rendez-vous à Morgan; le jeune élève prodige de l'école de Jade.
Celui-ci avait démontré des capacités étonnantes, sa predisposition pour l'élement foudre était indéniable. Il ne lui avait fallu que quelques années d'apprentissage pour pouvoir maîtriser parfaitement cet élèment.
La jeune directrice n'avait pu faire autrement que le faire passer initié et elle s'apprétait maintenant à lui donner la formation necessaire pour devenir enseignant de cet élèment.
A l'issu de cet examen, il serait donnera des cours de maitrise de la foudre si cet élèment ne l'a pas tuer avant.
A cette pensée, la demi-elfe frissonna. La foudre était un élèment dangereux et traitre. Elle avait déjà tuer plus d'un jeune qui croyait pouvoir la maitriser. Elle se promis de tout faire pour proteger le jeune garçon si cela devait tourner mal.

Il fesait nuit noire et seule la lune éclairait les jardins, un éclair venait l'aider de temps en temps, coincidence? Un orage avait éclater au dessus de l'école comme si la foudre était impatiente d'en découdre...

Une branche craqua, Evanelle se retourna et vit son élève approcher à grand pas. Elle demeura songeuse en le voyant, comme il avait grandit ! Elle avait accueilli un petit garçon et elle retrouvait maintenant un jeune homme ! Quel age avait-t-il maintenant ? Elle fit le calcul mentalement : 18 ans... Elle n'avait pas vu les années passer..... 

MORGAN : 
C'étais aujourd'hui un grand jour pour Morgan, un grand soir plutôt, enfin, un grand moment en fin de compte, Eveanelle l'attendais, pour lui donner sa formation a la suite de laquelle il donnerais les cours de foudre. Il s'en rappelle, lorsque Eveanelle lui avais dit qu'il était un prodige, surtout dans cet élément, il se rappelle aussi de ses début pas forcément facile avec elle mais maintenant un lien très fort c'étais créé entre eux ils pouvais compter l'un sur l'autre et tant que Morgan serais en vie personne ne ferais de mal à Eveanelle il en étais convaincu. Mais ils ne pouvait se traiter en amis que lorsque personne ne les voyait, ce n'étais qu'un élève après tout, et un homme de plus, elle étais une elfe et c'étais la directrice.

Il vit la jolie jeune elfes se retourner a son arrivé et lui souris:

"Salut Eveanelle, j'ai fait des efforts je ne suis plus en retard, quel sera mon épreuve a passer pour prouver ma capacité à être professeur??"

Eveanelle : 

La directrice eu un sourire lorsqu'elle se souvint des premiers cours de Morgan et de ses retards ; elle avait été dur avec lui mais ne regrettait rien. Cela en vallait la peine. D'ailleurs il ne semblait pas lui en tenir rigueur.

Elle se forca a se tirer de ces reveries, ce qu'il allait faire était très dangereux et elle devait y investir toutes des forces et son attentions afin de réduire les risques.

Elle lui désigna le ciel orageux, le tonnerre gronda de plus belle :

"Tu voit, l'orage sens que nous allons nous confronter à lui. Il t'attend.
Cet element n'obéis pas au premier venu, il est capricieux et dangereux alors prend garde.
Tu va devoir utiliser toutes tes forces magiques et mentale pour maîtriser cet orage, oblige le à t'obéir. Lorsque ce sera fait, tu devra ordonner à la foudre de tomber sur cet arbre afin d'être sur qu'elle t'obéit puis tu ordonnera à l'orage de s'éloigner."

Elle le fixa étrangement et ajouta :

"Fait très attention à toi, je suis persuadé que tu a une affinité avec la foudre mais je peut me tromper. Si a un moment donné tu sens que l'orage se braque contre toi et que ce n'est pas un élèment qui te conviens arrète tout de suite. Je ne t'en voudrait pas si tu renonce, s'acharner contre un élèment qui ne nous conviens pas relève du suicide. Renoncer relève de a sagesse.
Maintenant concentre toi et commence quand tu veux."

MORGAN : 

Morgan levas les yeux, c'étais un bel orage, qui cachait surement encore plus de puissance, il lui ressemblais un peu...

Il s'éloigna d'Eveanelle, car il craignait de la blesser, se concentrât...

*tu n'a pas le droit a l'erreur*

Il sentit l'orage reporter son attention sur lui, il en profitat et lui parla mentalement:

*"je suis ton maitre, viens ici"*

*"je n'ai pas de maitre, t'est tu vu?? tu est un gringalet"*

*"je suis ton maitre, viens ici"*

"* tu veut que je vienne"*

*" VIENS ICI!!!"*

l'orage gronda, les nuages descendirent sur le sol, entourèrent Morgan et se mirent a tourner avec une vitesse telle qu'ils creusaient la terre, des éclairs apparaissaient à l'intérieur, L'orage se battais contre Morgan,

*" qu'en pense tu??"*demanda mentalement l'orage

*" Je pense que tu as une belle puissance mais malheureusement pour toi pas asser pour m'érafler"*

Un flash hors du commun explosa dans la spirale de nuage qui entourais Morgan puis un coup de tonnerre capable de faire s'effondrer l'école si elle n'étais pas protégée magiquement par Eveanelle elle même.
Morgan poussa un cri atroce, puis les nuages disparurent pour laisser place a un Morgan comme personne ne l'avait connu. Les yeux révulsés,et les cheveux dressés, il avais réussi à enfermer l'orage dans son enveloppe corporelle.
Il n'y avais plus de vent a part autour de lui, on revoyait la lune et les étoiles comme une nuit d'été, et la chaleur étais revenue.

Morgan se tourna vers sa prof, montra l'arbre du doigt et le foudroyât, laissant place à un cratère,

Il levas ensuite les deux mains au dessus de lui et tout l'orage en ressortit les nuages en premier vinrent masquer la lune et les étoiles, le vent pris le dessus sur la chaleur étouffante, et une boule de lumière énorme accompagné d'un grondement sourd partit rejoindre les nuages.

Morgan leva les yeux vers l'orage l'admira pendant quelques secondes et lui dit:

"et maintenant va t'en"

L'orage s'éloigna a grande vitesse accompagné d'un grondement sourd.

Morgan regarda Eveanelle, il étais fatigué de ce combat mais il étais fier de lui jamais il n'avais entendu un mage capable d'enfermer une telle puissance électrique dans son enveloppe corporelle tout au plus quelques éclairs.

Il la regarda dans les yeux et lui dit:

"T'ai je satisfait Evea?"

EVEANELLE : 

Eveanelle avait due utliser toute sa puissance magique pour proteger l'école et se proteger elle même.
Par chance, elle n'avait pas eu à lever le petit doigt pour proteger Morgan. Il s'etait très bien débrouillé tout seul.

*Je ne m'était pas trompé *
Pensa-elle avec soulagement

Elle sentait tous ses membres trembler à cause de l'effot surhumain qu'elle avait dut accomplir et son élève n'avait pas l'air de se sentir beaucoup mieux mais au moins personne n'était blessé et surtout il avait réussit !
Au fond d'elle même, elle jubilait mais elle se força à prendre un ton neutre pour s'adresser à lui :

"Oui, tu t'est bien debrouillé. La foudre t'obéira à présent, tu n'a plus rien à craindre d'elle, c'est une alliée puissante mais loyale. Tu as encore bien des choses à apprendre, tu manque d'expérience mais ça le temps s'en chargera.
Demain tu prendra en charge le cours de foudre en tant que professeur stagiaire. Tu sera le plus jeune professeur de tout les temps à l'école de Jade, montre toi digne de cet honneur."

Elle sembla rever quelques instants puis elle ajouta :

"Fait très attention Morgan, en maitrisant un élèment, tu deviens quelqu'un de très puissant, cela te donne des responsabilité. Je n'enseigne pas la morale à mes élève, je considère qu'ils doivent se servir de leurs expériences pour choisir leur camps. Mais sache que j'aime ce pays, je le défendrait si un jour il devait être mis en danger : fait attention de ne pas te trouver dans le camp opposé au mien si ce jour doit arrivé. Rentrons maintenant."

Au moment de passer la porte du grand hall elle s'autorisa enfin à lui sourire :

" Ton grade d'initié te permet maintenant de passer au haras afin de choisir une monture, va y quand tu veux. Elle passa le seuil et ajouta d'une voix douce :

"Bravo pour ton exploit..."

Puis elle retourna dans son bureau

kamiken
Petit consomateur
Petit consomateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: UN AUTRE ? Répondre en citant

ALORS AVEZ VOUS DEVINEZ QUI EST MORGAN ??

VOUS EN VOULEZ UN AUTRE? VOILA VOILA :

EVEANELLE : 
Eveanelle pris un moment pour se changer puis elle se dirigea vers la salle d'arme, dans le parc de l'école.
Le maître d'arme n'étant pas encore arrivé elle allait devoir diriger ce cours; ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Elle entra d'un pas vif dans la salle, observa d'un oeil critique sa silhouette svelte dans le miroir et entrepris de s'échauffer.

Elle commença par quelques tours de salle, continua avec des exercices simple d'étirement et entama un enchainement magnifique. Elle était vive comme un feu follet, chaque mouvement respirait la grace et la puissance. Ainsi lancée, elle ressemblait à un felin en pleine action.

Puis, satisfaite de ses performance elle prit quelques minute pour méditer et se détendre , elle attrapa ensuite un long bâton et se plaça face à la porte afin d'attendre ses élèves.... 

ADWON : 

Adwon savait que la directrice allait donner les cours de combat de mêlée en l'absence d'un maître d'armes et l'idée de la voir taper sur les nouveaux élèves l'amusait particulièrement. N'ayant pas cours à assurer et que peu de paperasserie à finir, il prit le chemin de la salle d'arme, dans le parc de l'école, d'un pas léger.
Quand il ouvrit la porte, il trouva dans celle-ci une directrice échauffée mais élégante, attendant les élèves, un cuisant bâton de combat à la main. Il savait sur quoi portait le cours.
Il entra sans mot dire et s'assit contre un des murs en planche de bois de la salle, attendant la suite des évènements un léger sourire aux lèvres.

MORGAN : 
Morgan décidât de ce rendre au cour de combat puisque c'étais le premier, il voulais savoir comment cela ce passerais la violence de ce cour, et plusieures petite choses, il étais déja en retard mais il ne se pressait pas car il n'avais jamais connu la ponctualitée et pour lui le temp perdu ne se rattrappe pas, il ne sert donc a rien de courir.

Il entras dans la salle apercu assis par terre le sous directeur et eu envie de lui adresser un sourir, mais il se ravisa.

*Tu n'est pas la pour te faire des amis, surtout pas dans la direction*

Morgan tourna donc les yeux et vit au milieu de la salle Eveanelle La proviseur,

* c'est donc elle la professeur de combat, il est temp de lui montrer ce que j ai dans le ventre*

Il s'approcha et dit:

"bonjour madame, que doit je faire?" 

EVEANELLE : 
Eveanelle salua le sous directeur d'un signe de tête
puis la jeune demi-elfe pinça les lèvres en voyant arriver le garçon, il lui demanda ce qu'il devait faire et elle décocha un des regards glacés dont elle avait le secret :

"Pour commencer, ne jamais arriver en retard à un cour. Encore moins si c'est moi qui l'assure."

lui dit elle avec toute la froideur légendaire des elfes.

Elle sembla hésiter un instant à accepter le retardataire puis, haussant les épaules elle commença son cours.

"L'apprentissage des armes est un entrainement douloureux expliqua-t-elle, pour la simple et bonne raison que si vous vous trompez, la riposte sera immédiate et croyait moi, un baton est certe moins impressionant qu'un sabre mais dans des mains habiles c'est une arme redoutable.
La connaissance de l'art du baton peut se reveler très pratique pour la simple et bonne raison que des batons, vous pouvez en trouver partout : même au milieu d'un combât, ce qui n'est pas forcement le cas des épées.
De plus, cela vous permettra de mettre des adversaire hors de combat son forcement les tuer, contrairementà un combat avec un couteau."

En disant cette dernière phrase, elle lança un regard acéré au jeune Morgan. Sa petite balade dans le port ne lui avait pas échapée.

Elle lui fit ensuite faire une serie d'échauffement pour le moins musclé, lui fesant clairement comprendre par là qu'elle ne tolerait pas les retard.
Puis, lorsque qu'elle fut sure que le message était bien passé et qu'il était suffisament échauffé pour ne pas risquer de se blesser elle lui tendit un baton, attrapa le sien et lui montra quelques mouvement simple.

Il semblait déjà assez agueri, maniait son arme avec facilité et semblait vouloir faire ses preuves. Elle lui désigna alors le centre de la salle

Celle-ci était équipée d'un tatamis suffisament épais pour prevenir tout risque de blessure par chute.
La jeune directrice se plaça face à son non moins jeune élève et se mis en garde :

Elle lui cria alors :

"Allez, qu'est ce que tu attend pour passer ma garde ? Pour commencer je vais seulement bloquer tes coups pour voir tes capacités mais ne baisse pas ta garde ou l'envie pourrait bien me prendre de profiter de cette ouverture."

MORGAN : 
La directrice avais lancé un regard si froid a Morgan que celui ci en avais encore des frisson après l'echauffement.

Heureusement que le jeune homme était assez resistand phisiquement sans quoi il n'aurais pas passer l' echauffement, la directrice lui en voulais mais elle l'aimait bien sa se voyait dans ces grand yeux meme au travers d'un regard froid.

*bon maintenant, montre lui que tu peut passer sa garde sans trop de dificulté*

Morgan vit qu'elle étais droitière, c'étais la meilleure chose qui pouvait lui arriver, dans les combat de batons, d'escrime ou toutes sorte de combat a arme blanche, les droitier deteste les gauchers, car il sont rares et difficile a battre.

Morgan regarda son professeur dans les yeux et avec une vivacité semblable a celle d'un chat il fit tourné la pointe de son baton autour de celui de Eveanelle afin de passer en dessous et de la toucher au niveau de la carotide.

/ 

EVEANELLE 
La demi-elfe vit avec satisfaction que sa ruse avait marché. Le jeune garçon l'avait pris pour une droitière et s'était jeté directement sur elle.
Elle fit vivement passer son baton dans sa main gauche et bloqua le coup avec facilité.

"Ne te jette jamais sur ton adversaire sans l'avoir bien observé, je suis ambidextre er tu aurait due le voir rien qu'a ma façon de me tenir.
Mis a part ce problème, ton attaque était parfaite, vive, rapide et imparable"

"pour un droitier"
ajouta-elle avec malice.
"Testons ta défense maintenant : "bloque mes coups ! "

Et, sans lui laisser le temps de réfléchir elle se fendit et son baton partie comme une fusée, le bout pointé vers l'estomac de Morgan....

MORGAN : 
Morgan a été pris au dépourvu, Il a juste le temps de parer en quarte, mais Eveanelle avais mis de la force dans ses coups, plus de force que lui en parant, et son baton glissa contre celui de Morgan et le toucha a la hanche...

*je n ai jamais vu quelqu'un d aussi vif, j ai vraiment intérêt a me tenir sur mes gardes pour les prochains, ce coup la ne m'aurais pas pardonné*

Morgan n'étais pas habituer au baton, il connaissait mieux le combat à main nue ou au couteau

*Ses autres coups ne passerons pas*

et il se remit en garde, l'air déterminé

EVEANELLE :  
Eveanelle lu la deception dans les yeux de son élève, il tenait vraiment à faire ses preuves.
Elle recula de quelque pas et lui dit :

"Ne sois pas déçu de ne pas parvenir à me toucher, étant demi-elfe j'ai plus de force et de vivacité qu'un simple humain. Cela te désavantage. De plus, j'ai pas mal d'années d'entrainements derrière moi.
Ton niveau n'est pas mauvais et avec du travail tu devrait rapidement maitriser cet art."

Ils continuèrent de s'entrainer pendant plus de deux heure et le jeune élève s'améliora de plus en plus.
Elle fini par mettre fin à leur joutes, encore une fois son sang d'elfe l'avantageait en retardant la fatigue. Ce n'était pas le cas du jeune humain. Elle le salua et lui donna ces dernière recommandations :

"Pense à rester toujours en mouvement, sois vif et imprévisible. C'est ainsi que tu destabilisera tes adversaires. "

Du coin de l'oeil elle vit Adwon, le sous directeur s'approcher d'eux. Un sourire amusé éclaira son visage révèlant au passage sa petite fossette infantine qui creusait son menton.
Elle se retourna pour lui faire face. Son sabre qui était restait dans son étuis accroché dans son dos s'illumina d'une flamme pure et fantomatique.

SUITE ET COMBAT ENTRE EVEANELLE ET ADWON PROCHAINEMENT. 

drashka
FFX
FFX

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: MES RP Répondre en citant

c est quand la suite  Question Question Question    Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: MES RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006