FFX Index du Forum
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Remagalde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
FFX
FFX

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Bonjours euh je n'est pas accès au lien sur votre page donc je m'adresse au chef je désire postuler pour faire partie de votre alliance même si les recrutement sont dis fermé.

Je ne vais pas non plus vous forcer la main la n'est pas mon but bien au contraire. J'ai remarquer que votre alliance est puissante bien plus surement que toutes les autres je ne suis pas le meilleur joueur de fourmizzz certes mais j'ai attendu longtemps pour vous demander d'entrer dans ce cercle que vous avez fondé.

Je connais assez bien les rouages de ce jeu étant donné que cela fait bientôt deux ans que je joue je n'ai pas de multi-compte je n'en voie pas l'intérêt je postule donc.

Je n'ai pas peur de recommencer en tant que nouveau au sein d'une alliance c'est d'ailleurs je trouve le meilleur moyen de connaître une alliance.

Je connais certaines personnes actuellement au sein de votre alliance mais je ne veux pas me servir d'eux pour parvenir a m'intégrer dans vos rang. Mon activité sur ce jeu est régulière une fois par jour on ne me vois pas parce qu'on ne me demande pas donc je serais réceptif a toute demande.

J'espère que ce message vous parviendras et sera juger comme toute autre demande de recrutement. Je m'excuse encore de ne pas pouvoir poster ceci sur votre forum mais le lien ne fonctionne pas.

Je serais honoré de votre confiance si vous me la proposez et je me montrerais digne je l'espère de celle-ci.

Cordialement a toute votre alliance Remagalde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
FFX
FFX

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Donc voila, la demande que je viens de recevoir par MP !!
A tous les FFX, vous êtes pour ou contre son adhésion ???
Venez nombreux donner votre avis !

MSN
isabeddy
FFX
FFX

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

il ou elle presente bien, je suis pour

chatpotter
Grand consomateur
Grand consomateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

pour ma par soit le bien venu!

Romain489
FFX
FFX

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Hum je ne dirai pas mon avis péjoratif. Juste une chose qui est que je considère qu'on est déjà beaucoup trop et que sur 70 (approximatif) FFX's seul une dizaine, maximum une vingtaine, se parle sur CG ou CA... Sans affinités où allons nous? Je vous le demande!

MSN
PP97
FFX
FFX

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

bah oué j'dit comme romain ^^

Anciennetée: 1A 217J 46m 44s

Mhikak
FFX
FFX

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Mais il est à la ZOO.

Bon moi je réfléchi encore.

Pseudo: Mhikak Ancienneté : 1A 142J 11H 18m 23s au 07 Décembre 2008.

Guarana(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Moi je suis pour son entrer ca ma l'aire d'être une personne bien sérieuse et qui a l'aire motivé a rentrer dans nos rangs au niveau de langage il es soigné du coup c'est oui pour moi

Guarana(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Ha une petite question à poser à qu'elle alliance appartenait t-il et pourquoi il n'y reste pas

Voila juste sa Wink

Remagalde
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Bonjours bonjours

Tout d'abord merci de m'avoir envoyé le lien ^^
J'ai donc pu lire tout ces message pour ou contre je sais pas si je devais pouvoir le voir mais toujours est il que j'ai pu le lire donc je vais répondre, le mieux placé c'est quand même moi n'est ce pas ?

Alors guarana je faisais partie de la ZOO alliance qui pour ma part ne me convient plus étant donné que il ne faut pas mentir non plus j'en ai été expulsé on ne peut brutalement cela après avoir émit ma candidature ^^
La raison du chef que je l'aurais dénigré et il ne l'as pas supporté je ne vais pas mentionner tout les événements pour lesquels j'ai du m'exprimer sur le tchat de l'alliance en faisant visiblement quelques vagues.
Toujours est-il que je ne peut pas resté dans la ZOO qui me paraît maintenant que j'ai "vécu" tout ça comme un peu trop "marche au pas derrière ton chef et ne sort pas du rang" je comprend que l'ont puisse avoir des modèles ou des gens a suivre mais je ne comprend pas qu'on force les gens a rentrer dans le rang et que l'ont lâche c'est mêmes personne qui osent dire qu'ils sont pas d'accords de manière aussi lâche qu'ils l'ont fait.

Voilà je pense avoir répondu ^^
A la prochaine
Rema

Romain489
FFX
FFX

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Quelles sont tes orientations sexuelles ?
Vis-tu en couple ou séparé ?
Sais-tu mettre ton pied derrière la tête ?
Te sens-tu prêt(e) à insulter Guarana (de fiente de pigeon radioactive à l'huile mazouté par exemple) ?
As-tu l'esprit d'un guerrier Hougougnou ?
Sais-tu ne pas prouter ? (essentiel)
As-tu déjà écrasé vilainement une fourmi ?
Bois-tu : Vodka, Whisky, Cognac, Pastis, Orval, Chimay, Jupiler, Heineken, Leffe, Bellevue, Mort Subite, Hoegaarden, Grimbergen, Gordon, Carapils, Champagne, Brandy, Safari, Pink Killer, Brugge, Ciney, Grisette, Cuvée des Trolls, Rodenbach ? Ou bien simplement eau grenadine ou limonade ?

Crois-tu qu'il va t'arriver de venir completement mort(e) torché(e) sur le CG ?
Mets-tu des strings, des boxers, des culottes ou bien rien ? (essentiel aussi)
Est-ce que tu as des pantoufles ?

Et je crois que c'est suffisant pour le moment Smile

MSN
Remagalde
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Euh si je puis me permettre je trouve tes questions relativement déplacer peu importe la manière dont je les relies.

Je ne vois donc pas l'utilité d'y répondre de plus une fille l'aurait très mal pris et ton humour ne doit pas plaire a tout le monde enfin personnellement cela ne me dérange pas mais je ne rentrerais pas dans ton jeu a part si je trouve ça intéressant.

Maintenant si tout le monde réclame des réponses a ces questions j'y répondrait mais bon je n'en vois toujours pas l'utilité.

Rema

Romain489
FFX
FFX

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Sens de l'humour acéré, à ce que je vois. Edit : Je confirme le premier message laissé dans ce sujet...

La FFX ce sont des crazy's, si t'es pas capable de répondre avec humour ou de   et prendre les choses comme ça, personnellement je veux pas de toi.

MSN
Mhikak
FFX
FFX

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Remagalde a écrit:
Euh si je puis me permettre je trouve tes questions relativement déplacer peu importe la manière dont je les relies.

Je ne vois donc pas l'utilité d'y répondre de plus une fille l'aurait très mal pris et ton humour ne doit pas plaire a tout le monde enfin personnellement cela ne me dérange pas mais je ne rentrerais pas dans ton jeu a part si je trouve ça intéressant.

Maintenant si tout le monde réclame des réponses a ces questions j'y répondrait mais bon je n'en vois toujours pas l'utilité.

Rema

Bon ben vu comment tu parles à mon Romain et ta réponse à son message et SURTOUT vu comment tu parles à MON Romain, c'est un non catégorique pour ton entrée dans la FFX.

Pseudo: Mhikak Ancienneté : 1A 142J 11H 18m 23s au 07 Décembre 2008.

Remagalde
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Remagalde Répondre en citant

Bon dans ce cas je vais te répondre

Je suis un hétéro de modèle male seul, je sais absolument pas mettre mon pied derrière ma tête si j'arrivais djà a le monter jusqu'à devant ce serait un exploit.

Pour guarana je ne le (ou la) connais pas donc je ne pourrais pas te dire si je suis pret a l'insulter de fiante de pigeon radioactive à l'huile mazouté ; euh j'ai pas l'esprit d'un guerrier déjà donc hougougnou c'est même pas la peine d'y penser quand a ne pas savoir prouter j'avoue que j'ai du mal parce que même le dico doit pas savoir c'que c'est.

Pour ce qui est d'écraser violement une fourmie oui une fourmillière entière dans mon jardin l'année dernière j'ai mal calculé mon coup c'était des fourmies rouges ; quand a ce que je bois eh bien je sais que je le bois c'est déjà pas mal j'arriverais peut être complètement raide sur le CG mais j'te previens j'ai tendance a chambré tout le monde quand j'suis bourré ; j'ai bien entendu des souvetements masculin (caleçon et boxer) et des pantoufles essentiel pour pas avoir froid au pied et comme ma mère dit souvent met tes chaussons tu vas faire des traces par terre c vrai qu'un sol c pas fait pour marcher dessus xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Remagalde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006