FFX Index du Forum
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de droits & autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtica2
Petit consomateur
Petit consomateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Demande de droits & autres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir les droits pour accéder à la partie privé du forum, après moult demande auprès de guarana je ne les est toujours pas :s

Par ailleurs, il faudrait mettre quelque sections supplémentaire ! Une taverne public pour parler avec les membres de la communauté fourmizzzienne dans lequel on pourrait casé le sous forum RP
Dans questions on pourrais rajouter suggestions.
Dans le recrutement, un sous forum pour demander les droits serait bien aussi...

Description FFX, je le verrais bien en premier avec comme titre Vie du forum et de l'alliance, comme sa on y mets les règles des deux et les nouveautés ainsi que la description de l'alliance. En forum verrouillé ou libre à voir si l'on souhaite avoir des commentaire sur les nouveauté...

Enfin des idées j'en est pleins Smile un forum sa doit être vivant et donner l'envie de s'y inscrire ! Un thème comme celui-ci qui n'a aucun rapport avec fourmizzz est un peu bof :s
J'étais en train d'en faire un pour la NBW je pourrais l'adapter pour ce forum si vous le souhaiter.

Celtica

PS : Si besoin aide administration forum je m'y connais ... assez bien Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabeddy
FFX
FFX

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Demande de droits & autres Répondre en citant

arf comme je te l ai dit hier soir moi je l aime bien notre fofo

yoyolerigolo
FFX
FFX

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Demande de droits & autres Répondre en citant

+1 mamour ! je t'aime toi ! hihi

Visiter le site web du posteur MSN
nono78
Petit consomateur
Petit consomateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Demande de droits & autres Répondre en citant

il est tres bien le fofo

drashka
FFX
FFX

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Demande de droits & autres Répondre en citant

moi aussi j'aimerais reavoir les droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Demande de droits & autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006