FFX Index du Forum
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un RP pour la présentation, pourquoi pas (nan ?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synhel
Saint
Saint

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Un RP pour la présentation, pourquoi pas (nan ?) Répondre en citant

Synhel, ou comment la fourmi s'est transformée en
fourmi (-_-')

-Je vous ferais grâce du "Il était une fois" vous ne semblez pas apprécier les contes.
-QQUUuuooiii ????
-Non non, rien, euh...  allez je vous ressers une chope ?

Qu'il est dur d'amadouer un pilier de bar, n'est-ce pas ? Et pourtant, notre malheureux conteur se devait de raconter cette histoire à cet ivrogne notoire.

"Je disais donc : Voici l'histoire d'un être pas comme les autres. Timide depuis son plus jeune âge, récalcitrant face aux périls de la vie, il ne semblait ne devoir rien faire du temps qu'il lui avait été offert.
La vie avait toujours été rude avec lui, elle lui volait ses doudous aux heures de sa plus tendre enfance, faisait en sorte que ses copines aillent voir les grands musclés lorsque l'adolescence pointait...
Bref, le héros de cette histoire n'en est pas un."

Voyant que son auditoire commençait à piquer du nez, il le secoua gentiment. Rien ne se passant, il reprit donc son récit...

"Tout à coup, un jour, alors qu'il se promenait, qu'il profitait de cette douce matinée d'octobre, que les dernières fleurs expulsaient fébrilement leurs parfums, que la rosée... Ehem, tout à coup, il surprit une sanglante bataille entre deux armées de fourmis. Sa destinée était tracée.

Il s'immisça dans le monde tortueux des fourmizzz, puisqu'elles s'appelaient ainsi. Il avait déjà rencontré quelqu'un, qui se nommait Nofear, il décida donc de le rejoindre. Auprès de lui, il apprit comment diriger ses sujettes, ainsi passèrent quelques temps, sous sa houlette.

Puis vint le récent temps de ce que l'on nommerait la "Crise". Des fourmis prises de folie s'attaquèrent à nous. La folie gagna peu à peu nos rangs. Aujourd'hui, l'un de nos plus chers confrères, Magyx (dont les idées ont du gényx) nous annonça notre dissolution. Alors nous partîmes.
Et me voilà dans cet antre de déchéance, à côté de toi, pauvre Uèfepet soûl comme jamais, en train de te conter mon histoire...

"Pourquoi ?" me demanderais-tu si tu étais conscient...

Parce que je n'aime pas tuer sans que ma victime sache pourquoi..."

Synhel se leva sur cette sublime phrase, regarda le sang qui commençait à gorger les vêtements de ce sale bougre, puis sortit.

"Les FFX y son simpa, c dé poto ô MAD, ptet y méderont" se dit-il pensif, soulagé d'enfin pouvoir parler normalement après s'être forcer à conter élégamment. Puis il s'éloigna vers leurs quartiers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006