FFX Index du Forum
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kapablanca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Kapablanca Répondre en citant

bonjour, je souhaite poster mon apply pour votre alliance:

IRL: je suis étudiant en terminal, dans la magnifique région qu'est l'Alsace. je suis aussi le frère de Shah D, qui fut un temps dans votre alliance il me semble.

IG: j'ai debuté mon parcours sur fourmizzz il y a bien longtemps (3-4 ans) par l'alliance ..... FFX ! oui oui je suis un très ancien FFX. je me rappel y avoir été pendant quelque moi puis d'avoir été kick pour absence non déclarée pendant des vacances. (je sais c'est pas bien mais sela ne c'est jamais reproduis)

j'ai par la suite intégré les fière FS qui fut une alliance formidable durant de longue années. la guerre y étais omniprésent, chaque jours étais un combat. (j'exagère ptet un peu mais c'est l'idée^^)
suite a la cloture du compte du chef des FS j'ai temps bien que mal tenté de suivre mes camarade Spartiate (FS= Fourmis Spartiate) dans une alliance commune (FST) ... mais cela n'a pas aboutie a une alliance soudé. quand un chef de guerre meurt, l'armée se dissous  Crying or Very sad

donc je me suis retrouvé chez les TDC, avec lesquels j'ai passé de tres bon moments, mais malheureusemt des joueur son parti et des compte on été fermer. du coup je me retrouve dans une alliance de..de..de..(j'ai du mal a l'assumer) de pacifiste ! 

je souhaite donc intégré une alliance de guerrier avec des gens motivé et présent. et ayant eu vent de vos activités par mon frère, il y a de cela plusieurs mois) il me semble que la FFX est toujours une alliance guerrière et active.

(j'ecris beaucoup hein ? et j'en suis qu'a l'intro la ! *joke*)

sinon danns le jeu en lui meme, je ne recupere mon tdc qu'en vandalisant d'autre fourmilliere. je ne suis donc pas formé aux technique de 'magasinier'-'pompe a tdc' etc...
mon armée n'est pas hétérogène, c'est a dire que j'optimise mes pontes. 

pour parlez de choses plus terre à terre: voila, pas besoin de s'embêter a me chercher Wink

ScoreClassement
Fourmilière296139
Technologie169618
Terrain de Chasse90 624 45469

voila, pas besoin de s'embêter a me chercher Wink

comme vous pourrez aussi le voir je suis toujours chez les TDC car je ne souhaite être en aucun cas 'sans alliance' et voir tout les fourmis du monde débouler dans ma fourmilliere ^_^

je vous remercie d'avance d'avoir lu mon post d'apply.
je suis dispo pour repondre a toute vos questions.

et je suis sincèrement désolé aupres des amoureux de la langue Française qui doivent actuelle être entrain de sécher des larmes de sang. (bah oui, mon écriture pique les yeux ^_^)

sur ce bon soirée ! 

Kapablanca

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kapablanca
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Kapablanca Répondre en citant

12 vu et aucune réponse, je suis déçu.
pouvez vous m'indiquer ce qu'il en est ?
merci d'avance.

Kapablanca

Kapablanca
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Kapablanca Répondre en citant

j'annule ma candidature

mamba
Saint
Saint

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Kapablanca Répondre en citant

je comprends ta frustration et je me permet de dire que le chef n'est pas la en ce moment... tu devrais plutot adresser ta candidature directement à donfano...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Kapablanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006