FFX Index du Forum
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kapablanca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFX Index du Forum -> La Maison FFX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Kapablanca Répondre en citant

bonjour, je souhaite poster mon apply pour votre alliance:

IRL: je suis étudiant en terminal, dans la magnifique région qu'est l'Alsace. je suis aussi le frère de Shah D, qui fut un temps dans votre alliance il me semble.

IG: j'ai debuté mon parcours sur fourmizzz il y a bien longtemps (3-4 ans) par l'alliance ..... FFX ! oui oui je suis un très ancien FFX. je me rappel y avoir été pendant quelque moi puis d'avoir été kick pour absence non déclarée pendant des vacances. (je sais c'est pas bien mais sela ne c'est jamais reproduis)

j'ai par la suite intégré les fière FS qui fut une alliance formidable durant de longue années. la guerre y étais omniprésent, chaque jours étais un combat. (j'exagère ptet un peu mais c'est l'idée^^)
suite a la cloture du compte du chef des FS j'ai temps bien que mal tenté de suivre mes camarade Spartiate (FS= Fourmis Spartiate) dans une alliance commune (FST) ... mais cela n'a pas aboutie a une alliance soudé. quand un chef de guerre meurt, l'armée se dissous  Crying or Very sad

donc je me suis retrouvé chez les TDC, avec lesquels j'ai passé de tres bon moments, mais malheureusemt des joueur son parti et des compte on été fermer. du coup je me retrouve dans une alliance de..de..de..(j'ai du mal a l'assumer) de pacifiste ! 

je souhaite donc intégré une alliance de guerrier avec des gens motivé et présent. et ayant eu vent de vos activités par mon frère, il y a de cela plusieurs mois) il me semble que la FFX est toujours une alliance guerrière et active.

(j'ecris beaucoup hein ? et j'en suis qu'a l'intro la ! *joke*)