FFX Forum Index
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A lire avant de déposé votre candidature ::

Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guarana(Admin)
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 14:47 (2009)    Post subject: A lire avant de déposé votre candidature Reply with quote

Pour déposer votre candidature je vous demanderai de créer un nouveaux Topic (pas a la suite de ce message hein) dont le titre du topic sera votre pseudo .

Ensuite l'équipe FFX viendra discuter et voter sur votre topic .

Une fois la discutions terminée vous saurez si vous votre candidature es accepter ou pas .

Le sujet sera pas la suite déplacer dans les archives FFX  

Last edited by Guarana(Admin) on Fri 15 May - 00:58 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 14:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yoyolerigolo
FFX
FFX

PostPosted: Mon 11 May - 14:53 (2009)    Post subject: A lire avant de déposé votre candidature Reply with quote

désolé ca ma échappé! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
clairres
FFX
FFX

PostPosted: Mon 11 May - 20:24 (2009)    Post subject: A lire avant de déposé votre candidature Reply with quote

Guarana(Admin) wrote:
Pour déposer votre candidature je vous demanderai de créer un nouveaux Topic (pas a la suite de ce message hein) dont le titre du topic sera votre pseudo . 
Ensuite l'équipe FFX viendra discuter et voter sur votre topic .

Une fois la discutions terminée vous saurez si vous votre candidature es accepter ou pas .

Le sujet sera pas la suite déplacer dans les archives FFX

Heu tu fais quoi dans mon groupe guara mdr

Back to top
Celtica2
Petit consomateur
Petit consomateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 13:33 (2009)    Post subject: A lire avant de déposé votre candidature Reply with quote

Pas de questionnaire type ? Ce serai mieux non ?

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
eldivino
Guest

PostPosted: Tue 24 Aug - 09:01 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut tout le monde,je suis actuellement sans Alliance et cela me déplait un peu car il n'y a pas si  longtemps,je faisais parti d'une Alliance qui s'appellait FFX .
Je suis un peu déçu  mais j'espere que cela va s'arranger ,n'est-ce "Guara" chose promise,chose Dù. 10 JOURS d'Attente.
Je posséde actuellement 8 500 CM2 et des se soir + de 9 000 CM2 de terrain de Chasse.
Je posséde aactuellement 5 000 troupes qui sont dans la loge. je vais maintenant faire 5 000 troupes dans la Fourmilliere et 5 000 troupes sur le Terrain de Chasse.
Mes entrepots sont actuellement à : 2 458 000 les 2.

En esperant que je serai enfin  un MEMBRE FFX comme "nova" .

Amicalement       eldivino1                      PS: Je joue aussi sur "Fourmizzz 2"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006