FFX Forum Index
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de PNA ou PT ::

Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fnand
Saint
Saint

PostPosted: Sat 13 Jun - 15:26 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

Bonjour à vous nobles êtres asexués !!!!

Vous allez surement vous dire :
"C'est qui ce bouffon qui ose nous péter les rouleaux avec ces questions à deux balles... ??? Un pacte ??? OSEF on a besoin de personnes !!!"

Et bien justement j'ose venir vous voir et vous "péter les rouleaux"... désolé pour ceux qui étaient en train de faire la sieste, promis je vous laisse vous rendormir après.

Donc je viens vers vous aujourd'hui afin de vous demander si vous seriez enclin de devenir les alliés de la GFL (petite et humble alliance faite de copains, qui monte petit à petit).

Que pourrions nous vous apporter me direz-vous ???
Et bien certes nos TdC n'ont rien de "magnifiques" mais cela pourrait être un atout pour vous, lors de conflit, de ne pas avoir à "descendre" en TdC pour frapper les "petits" de votre adversaire.

J'attend une réponse de votre part, positive ou négative, peu importe (même si positive ce serait tout de même vachement mieu...)
Je repasserai à l'occasion pour prendre des nouvelles et répondre bien entendu à toutes vos questions (non non je donnerai pas mon numéro de CB, ni mon MdP....)

Si vous souhaitez en apprendre plus sur mon alliance, voici le lien du forum : http://fourmis-legendaires.xooit.fr
Venez faire un petit tour dans le powerland !!!

Sur ceux, bonne sieste à ceux qui vont se rendormir, et a bientôt !!!

Fnand, "Chef" GFL.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun - 15:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fnand
Saint
Saint

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:34 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

Mes très chers FFX,

je me dirige une nouvelle fois vers vous, car toujours aucune réponse, aucun signe de vie.

je souhaiterai juste savoir si me demande a été prise en compte et est en cours d'étude, ou bien si vous vous en foutez complètement, refuser ma demande, ou ne souhaiter pas y apporter la moindre importance...

Merci de votre réponse.

Fnand, "Chef" GFL.

Back to top
Jet
Petit consomateur
Petit consomateur

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:11 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

LA demande a était vue et nous en discutons, en tout cas, merci de venir sur notre forum et bienvenue 

Back to top
fnand
Saint
Saint

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:58 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!! enfin une réponse !!!!!!!!!!!

ok, merci de m'avoir prévenu que vous étudiez ma demande, je commencais à penser que je pissais dans un violon....

en tout cas j'attend votre decision avec impatience......

PS : Merci pr le bienvenu, vous etes également les bvienvenue sur le forum GFL si vous le souhaitez

Back to top
fnand
Saint
Saint

PostPosted: Mon 29 Jun - 11:02 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

re salut a tous !!!

et oui le C**** C*** (ou pied si on n'a pas de C***, n'est ce pas Mesdames) est de retour !!!

Voilà maintenant un peu plus de dix jours que je sais que ma demande a été prise en compte et que vous devez en discuter... des décisions ont-elles été prises ??? les discussions ont-elles toujours court ???

En espérant toujours une réponse positive de votre part...

Fnand, "Chef" GFL.

Back to top
fnand
Saint
Saint

PostPosted: Thu 16 Jul - 11:30 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

.......

waouh... quel silence ici...

y a quelqu'un ?? ouhouhouh ??

....

Back to top
fnand
Saint
Saint

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:53 (2009)    Post subject: Demande de PNA ou PT Reply with quote

....

mais ou sont-ils passés... ??!!!

une épidémie, une guerre... ??!!         Non sinon il y aurait des cadavres partout...

j'ai trouvé !!! une partie de cache-cache ??!!

C'est ça c'est une partie de cache-cache ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006