FFX Forum Index
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::

Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didi35
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul - 11:48 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

bonjour

Voila sa fait maintenant quatre mois que je joue a se jeu
J'ai commencer dans une petite alliance par la suite j'ai rejoint l'UFP qui ma permis de grandir.
 Maintenant je souhaite rejoindre votre alliance pour plusieurs raison.

-tous d'abord vous devez savoir que l'UFP et son mode de fonctionnement ne me plait plus je considère fourmizzz  comme étant fait pour s'amuser et profiter .
Et pour ma part sans guerre il n'y a pas de plaisir ,garce a l'UFP j'ai pue créé une armée assez consistance et je ne demande cas évoluer.

J'espère avoir réussie a vous transmettre ma motivation.

En attente d'une réponse bon jeu ! 

Merci d'avoir pris du temps pour étudier ma candidature                

didi35

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul - 11:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PP97
FFX
FFX

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:47 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

me concernant, je dit non, tout siplement par ce qu'on est déja trop :s

Anciennetée: 1A 217J 46m 44s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006