FFX Forum Index
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Kiikoo!! ::

Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature
Previous topic :: Next topic  

Que votez-vous ??
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
On va parler
50%
 50%  [ 2 ]
Total Votes : 4

Author Message
Kiko
Saint
Saint

PostPosted: Tue 7 Jul - 09:00 (2009)    Post subject: Candidature Kiikoo!! Reply with quote

Bon voila salut a tous je suis Kiko

J'ai voulu rejoindre votre alliance parce que vous etes forts,parce que vous êtes beaucoup (au moins y'a toujours quelqu'un pour parler =) ) Et pour l'ambiance (parait qu'il y a de l'ambiance ici)

Moi :

Caractère : Caractère de Cochon (quand je suis énervé)!! Mais j'aime bien déconner =) (99% du temps =) )

IG (fourmizzz) :

Pseudo : Kiko
Anciennes alliances parcourues : -EDM- , FouM (j'me souvient plus des autres)
Fourmilière : 201
Technologie : 120
Terrain de Chasse : 27 701

Quoi d'autre a dire ?? Bon je sais pas pour plus d'info bah demandez en dessous de ce messages =) Ou par MP^ !!
J'espere que j'ai le niveau parce que c'est pas top ^^
Bon vote !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 09:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiko
Saint
Saint

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:44 (2009)    Post subject: Candidature Kiikoo!! Reply with quote

J'ai vu le sujet de Remagalde , et je vient de comprendre que vous etes des humoristes nés ^^ ce qui me convient parfaitement, sauf qu'avec moi ne parlons pas de trucs sexuels ou d'alcool ou de drogue , j'ai pas l'age =) mais on peut parler de tout autre chose marrante =)))
J'espere que y'aura pas un espion qui va venir dans ma loge pour voir mon armée =(((
Bon sur ce : VOTEZ pour ui ou non

Back to top
Kiko
Saint
Saint

PostPosted: Thu 16 Jul - 12:31 (2009)    Post subject: Candidature Kiikoo!! Reply with quote

pff je veux plus etre recruté vous etes trop longs /\.../\

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006