FFX Forum Index
FFX
Forum de l'alliance, discutions, délires, stratèges .....

FFX Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RP powa! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lican37
Saint
Saint

PostPosted: Sat 12 Apr - 16:27 (2008)    Post subject: RP powa! Reply with quote

bon on le fait ce RP ou pas?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Apr - 16:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Okerg
FFX
FFX

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:30 (2008)    Post subject: RP powa! Reply with quote

à quelle heure le rp ? Mr. Green

( Albert Jacquard Philosophe Généticien ... père de la génétique moderne )

Back to top
mymosaz
Petit consomateur
Petit consomateur

PostPosted: Tue 27 May - 03:05 (2008)    Post subject: RP powa! Reply with quote

Bon je vais commencer ! A vous de voir se que je vaut

Vincent astiquait ses armes...C'était l'heure...Le cour d'entrainement au combat rapproché n'était pas obligatoire mais il espérait que ses élèves comprendrais que c'était de loin le plus important...En effet le combat développe grandement ce que le Dragonnier appelait lui les instincts primitifs d'attaques , de défenses...Instinct qui faisait toute la différence lors d'une bataille... à cheval ou à terre...Le programme d'entrainement de Vincent était assez ...disons tumultueux, il comptait bien obliger ses camarades a se défendre convenablement dès cette première séance....Il se mit devant le micro, le mis en route et annonça :
Que tout les volontaires viennent en salle d'entrainement rapproché!
Il attendit ....une minute....3 minutes ...7 minutes ....Puis a la dixième minute arrivèrent seulement les 6 volontaires....Vincent commença par un discours

Voilà enfin, vous êtes des larves de compétitions messieurs , si la prochaine fois vous n'arrivez pas dans les 2 minutes qui suivent mon appel vous serrez interdit d'entrainement...Mais venons en au fait.
Vous êtes ici pour apprendre et non pour le plaisir, car il n'y a nul plaisir a perdre une bataille, et c'est ce qui vous arrivera si vous n'écoutez pas...
A chaque séance je vous apprendrai a vous servir d'une nouvelle arme blanche ou simple élément naturel...a terme j'entends bien faire de vous de vrais guerriers qui n'utilise les armement moderne que lorsqu'il y sont contraints...Je veut dire par la qu'il n'y' a nul honneur a appuyer sur la gâchette de votre pistolet ou sur une commande depuis un poste de commandement. Cela dit si votre ennemies fait ceci avant vous alors tirez!
trêve de bavardages et au travail messieurs, tous en ligne ...les jambes bien écarté , la jambe droite en avant pour les droitier et inversement...tenez vous plus droit que sa enfin !!

Les étudiants se mirent en positions et Vincent continua:
Tout d'abord , toujours tenir sur ses jambes , c'est votre jeu de jambe qui fera la différence lors d'un combat.
Peut être certain d'entre vous croient avoir gagner une certaine expérience au cours des rixe et bagarre de certaines tavernes....sachez que ce que je vous enseignera sera bien plus efficace et bien plus esthétique qu'un vulgaire coup de point dans le pif.

Vincent se mis en ligne aussi et déclara : Maintenant faîtes comme moi!
Il commença a exécuter des geste qui n'avait pas l'air très violent ou efficace...
Tous recommencèrent 4 fois puis Le Dragonnier s'enleva du groupe et déclara:

Vous m'en ferez une dizaines....
Tous arrivèrent un peut près a refaire les même geste qu'il venait de faire.
Stop ! déclara le Dragonnier...
Toi , lican c'est sa ?
Vient exécuter cette série de geste un par un!Je vais vous montrer a quoi ils servent.

Back to top
noizette (Admin)
FFX
FFX

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:48 (2008)    Post subject: RP powa! Reply with quote

pour tout les fans de rpg il y en a un beau qui se fait avec que des bon redacteurs

[url:9cb332debf=http://empirejade.forumsrpg.com/index.htm%5B/url:9cb332debf%5D]http://empirejade.forumsrpg.com/index.htm[/url:9cb332debf]
"reste y"

Back to top
kamiken
Petit consomateur
Petit consomateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 09:37 (2008)    Post subject: Mon fofo ^^ Reply with quote

Wouah noizette fait de la pub pour mi !!! ^^ ca c'est gentil !!

VoiLa le mesage d'annonnce du fofo pour ceux que ça interesse nous recherchons des gens pour jouer des postes clé :  prof de maitrise des élèment, impereur de jade (le gentil !), mage noir (le grand méchant !!) et bien d'autre chose.

Venez…Venez! 
Approchez, venez écoutez les histoires d’un monde nouveau et racontez la votre pour le construire !
Devenez un Héros ou un Démon pour protéger ou détruire un univers vaste et riche!
Apprenez à maîtriser une magie puissante liée aux éléments et exercez-vous aux maniements des armes pour devenir un guerrier puissant ou un mage terrifiant.
Puis, partez à l’aventure ! Défiez d’autres combattants, partez à la chasse aux monstres à dos d’Edoras, ou devenez un grand marchant dans la cité Impérial !
Mais souvenez-vous toujours que le danger rôde et que le moment viendra de prendre les armes et votre destin en mains !
Choisissez votre camp et jetez-vous à l’assaut de l’Empire de Jade !

J'exige un bon niveau de rp pour avoir ces postes mais si vous n'avez jamais rp, n'hésitez pas a venir quand même, on a de la place pour vous et plein d'autre postes sympa ^^ et on vous apprendra !!

Kamiken alias eveanelle dans Empire De Jade

LE LIEN :   http://empirejade.forumsrpg.com/portal.htm

Back to top
kamiken
Petit consomateur
Petit consomateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 09:37 (2008)    Post subject: Mon fofo ^^ Reply with quote

Wouah noizette fait de la pub pour mi !!! ^^ ca c'est gentil !!

VoiLa le mesage d'annonnce du fofo pour ceux que ça interesse nous recherchons des gens pour jouer des postes clé :  prof de maitrise des élèment, impereur de jade (le gentil !), mage noir (le grand méchant !!) et bien d'autre chose.

Venez…Venez! 
Approchez, venez écoutez les histoires d’un monde nouveau et racontez la votre pour le construire !
Devenez un Héros ou un Démon pour protéger ou détruire un univers vaste et riche!
Apprenez à maîtriser une magie puissante liée aux éléments et exercez-vous aux maniements des armes pour devenir un guerrier puissant ou un mage terrifiant.
Puis, partez à l’aventure ! Défiez d’autres combattants, partez à la chasse aux monstres à dos d’Edoras, ou devenez un grand marchant dans la cité Impérial !
Mais souvenez-vous toujours que le danger rôde et que le moment viendra de prendre les armes et votre destin en mains !
Choisissez votre camp et jetez-vous à l’assaut de l’Empire de Jade !

J'exige un bon niveau de rp pour avoir ces postes mais si vous n'avez jamais rp, n'hésitez pas a venir quand même, on a de la place pour vous et plein d'autre postes sympa ^^ et on vous apprendra !!

Kamiken alias eveanelle dans Empire De Jade

LE LIEN :   http://empirejade.forumsrpg.com/portal.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FFX Forum Index -> La Maison FFX -> RP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006